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Livraison

Nous dispons d’un service  transporteur  pour l’acheminement de vos colis.

Généralement, l’expédition d’un colis s’effectue sous 1 jour maximum. À noter que selon l’heure de validation de votre commande, elle vous sera livrée entre 1 et 5 heures du lundi au Dimache.

– Les articles ne doivent pas dépasser le gabarit et le poids imposés par UPS.
– À noter que la livraison UPS Express 48 heures ne permet pas d’obtenir une livraison le samedi.
– Il n’y aucune livraison les dimanches et jours fériés.

Avec UPS, vous devriez donc recevoir votre commande sous 48 heures (24h pour la préparation de votre commande et 24h pour la livraison de celle-ci).

Les délais de livraison sont toujours annoncés par le transporteur à titre indicatif et sont indépendants de notre volonté. Toutefois, nous pouvons vous assurer que ces délais sont respectés dans 99% des cas.

Une signature est demandée à la livraison. Il est nécessaire d’en tenir compte lorsque vous choisissez votre adresse de livraison.

Exemple : Commande effectuée un mercredi avant 18h

Exemple : Commande effectuée un mercredi après 18h

Exemple : Commande effectuée du vendredi à dimanche avant 18h

Voici nos recommandations afin de réceptionner votre colis en toute sérénité

À la livraison
de votre commande

Lors de la réception, veillez à bien vérifier l’état du colis en présence du livreur.

Dans le cas où le colis est fortement endommagé, ou présente des traces d’ouverture tel que le scellé rompu, nous vous recommandons de contrôler le contenu en présence du livreur.

Si cela n’est pas possible, vous pouvez soit :
– accepter le colis, mais en émettant obligatoirement une réserve auprès du livreur,
– refuser le colis,

Vous n’êtes pas sur de votre
présence à la date de
livraison ?

Contactez Meiteshop afin de re-planifier la livraison ou de demander le dépôt en point relais.

Pour cela, appelez le  (+225) 79 53 29 40 (non surtaxé) avant 17h.

 

Le suivi de votre colis
indique que celui-ci a été
livré mais vous ne l’avez pas
reçu ?

Assurez-vous que votre colis ne soit pas dans un point relais en saisissant votre numéro de suivi sur le site Meiteshop :

https://www.meiteshop.com/

Dans le cas contraire, (i) contactez-nous au plus vite via le formulaire de contact situé en bas à gauche de votre page en cliquant sur le bouton.

(ii) Et vous devez aussi impérativement contacter Meiteshop au +225 79 53 29 40 (non surtaxé) avant 17h afin d’ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
A savoir que les enquêtes du transporteur peuvent prendre jusqu’à 8 jours à partir de l’ouverture de celles-ci +225 79 53 29 40

Vous avez demandé le retour
de votre commande ?

Une fois votre colis préparé, déposez le dans un point relais Meiteshop.

Pour localiser le plus proche de chez vous,
saisissez votre adresse en accédant à ce lien :

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