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Ils y’a des produits neufs, authentiques, occasions de France et Etats Unis, sous blister ou sous scellés garantie fabricant 24 mois.

Notre site vous guidera tout au long du processus de création d’une commande.

– Choix des produits souhaités,

– Sélection du mode de livraison,

– Sélection du mode de règlement,

– Validation des conditions générales de ventes, 

Dès validation de la commande, vous recevrez un e-mail récapitulatif de votre commande.

La validation définitive d’une commande intervient dès lors que le règlement a été approuvé. 

La commande doit être enregistrée sur un compte précédemment validé par nos services. 


Dans le cas contraire, nous pourrions être amenés à demander des justificatifs complémentaires. 

En conséquence, le traitement de la commande serait suspendu jusqu’à réception et validation des pièces complémentaires.

Nous ne vendons que des produits qui sont physiquement en stock et prêts à être expédiés. 

Le délai de traitement de l’expédition de votre commande est généralement d’un jour ouvré.

NB: Le stock est ilimité.

La préparation de la commande est effective dès la validation du règlement et la disponibilité des articles commandés. 

Le délai moyen de préparation est d’une heure ou 30 minutes maximum. 

Le choix du transporteur peut influencer de manière infime le délai de préparation.

Nous commercialisons uniquement des articles disponibles physiquement en stock. 


Ce qui signifie que le délai d’expédition dépend du mode de livraison sélectionné lors de la validation de la commande et du délai de préparation. 


Dès transmission de votre colis au transporteur, un e-mail vous sera transmis incluant le numéro d’expédition et l’adresse du site internet du transporteur où il vous sera possible de suivre l’état d’acheminement du colis.

Votre espace client vous permet de connaître à tout moment l’état d’avancement de vos commandes. 

Une fois connecté, la rubrique des commandes et factures vous donnera accès au suivi de vos commandes.

Nous serons  heureux de répondre à votre demande de modification de commande (ajout, remplacement, suppression d’article, changement d’adresse de livraison…) chaque fois que cela sera possible. Le statut d’une commande peut néanmoins changer très vite, limitant les possibilités de modifications. Contactez-nous toujours rapidement, en privilégiant le chat pendant les heures ouvrées.

Nous pouvons modifier une commande tant que sa préparation n’a pas débuté, ce qui correspond à une commande visible dans l’un des statuts suivant sur votre espace client :

  • Attente de justificatifs ;
  • Paiement autorisé ;
  • Transmis au centre de gestion.

Une fois la préparation commencée, la modification n’est plus possible : contactez-nous rapidement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Nous ne pouvons garantir une réponse positive aux demandes d’annulation qui nous parviennent par email. 

Nous ferons notre maximum pour vous apporter satisfaction, mais au-delà d’un certain stade de préparation l’expédition ne pourra pas toujours être bloquée.


Dans l’éventualité où votre demande n’aurait pu être prise en compte, vous aurez bien entendu la possibilité d’exercer votre droit de rétraction si vous ne souhaitez pas conserver le produit. 

Si malheureusement votre carte bancaire a déjà été débitée, alors nous vous remboursement la totalité du montant dans les plus bref délais.

Nous effectuons uniquement des livraisons en Cote d’ivoire, et en France.


La sélection du transport est régie par le choix du client. 

Nous nous efforçons dans la mesure du possible de proposer un maximum de choix à nos clients.

Cependant, nous nous réservons le droit de sélectionner une solution équivalente, plus adaptée ou plus favorable selon le produit, 

sa nature, son poids, son volume et les contraintes opérationnelles.

Les frais de livraison sont gratuits sans minimum d’achat pour toutes les expéditions à Abidjan(Cocody, treichville, Abobo). 

– Visa

– Visa électron

– Mastercard

– Carte Blue

– Amex

– PayPal

– MTN Mobile Money

– Orange Money

– Moov Money

– Sur place (paiement à la livraison)

Les transactions sont sécurisées par la technologie de cryptage SSL. Vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées entre votre ordinateur et notre fournisseur de paiement. 

Toutes ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées sans votre consentement. Le débit de la carte bancaire est réalisé dès validation de votre commande.

Nous n’acceptions pas les modes de règlement suivants :

– Chèque

– Bon d’achat

– Avoir

– Carte cadeau

– Carte bleue virtuelle (cartes bancaires virtuelles à usage unique et pour un montant prédéfini)

La majorité des cartes bancaires disposent d’un plafond maximum de paiement. Ce plafond est défini contractuellement entre le porteur de la carte bancaire et l’établissement bancaire. Si vous n’êtes pas certain du plafond applicable à votre carte bancaire, nous vous invitons à contacter votre banque.

Selon les conditions négociées avec votre banque, vous bénéficiez d’un plafond de paiement calculé sur une période de 30 jours glissants ou en débit différé. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, ceci inclus les paiements accordés et non exécutés. Cette procédure se nomme le pré-débit.

Dans l’hypothèse, où une commande est annulée, le montant du pré-débit continue temporairement d’être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l’atteinte du plafond et sera débité. 

Le cas échéant, nous vous rembourserons sous 72 heures au maximum. 

Si vous avez dépassé votre plafond, il est généralement possible de demander à votre banque une augmentation temporaire ou définitive de votre carte bancaire.

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