La majorité des cartes bancaires disposent d’un plafond maximum de paiement. Ce plafond est défini contractuellement entre le porteur de la carte bancaire et l’établissement bancaire. Si vous n’êtes pas certain du plafond applicable à votre carte bancaire, nous vous invitons à contacter votre banque.
Selon les conditions négociées avec votre banque, vous bénéficiez d’un plafond de paiement calculé sur une période de 30 jours glissants ou en débit différé. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, ceci inclus les paiements accordés et non exécutés. Cette procédure se nomme le pré-débit.
Dans l’hypothèse, où une commande est annulée, le montant du pré-débit continue temporairement d’être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l’atteinte du plafond et sera débité.
Le cas échéant, nous vous rembourserons sous 72 heures au maximum.
Si vous avez dépassé votre plafond, il est généralement possible de demander à votre banque une augmentation temporaire ou définitive de votre carte bancaire.